Souscrire

Nos réponses à vos questions les plus fréquemment posées sur le Plan Epargne Vie de Perenys.

Comment modifier mes versements programmés?

Contactez directement votre conseiller pour modifier vos versements programmés.
Lila Saada
February 7, 2024

Comment contacter mon conseiller ?

Lors de votre souscription vous avez échangé avec votre conseiller par email, vous pouvez le contacter directement. Si vous avez perdu ses coordonnées contactez nous et nous rétablirons le lien.
Hassan Naciri
February 7, 2024

Quels sont les justificatifs nécessaires pour souscrire?

Pour souscrire, vous avez besoin d’une pièce d’identité (carte Nationale d’Identité, passeport, carte de séjour, permis de conduire…) du relevé d’identité bancaire sur lequel se fera le prélèvement et d’un justificatif de domicile (votre dernier avis d'imposition ou facture de moins de trois mois ou quittance de loyer…
Redouane Zad
February 7, 2024

Comment prendre RDV avec un conseiller?

Contactez Perenys via le formulaire de contact ou par mail contact@perenys.com ou au 0180209440 nous proposerons les créneaux disponibles pour échanger avec un conseiller.
Hassan Naciri
February 7, 2024

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions.
Prenez contact en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Prenez Rendez-Vous